New Horizons Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica Sherawat

Aller en bas 
AuteurMessage
Girth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017

Jessica Sherawat  Empty
MessageSujet: Jessica Sherawat    Jessica Sherawat  EmptyMar 12 Sep - 20:14

Voici mon personnage .

Information physique et mental.
Nom: Sherawat
Prénom : Jessica
Age: 21 ans
Date de naissance: 05/11/1994      Lieux de naissance: Moscou
Origine: Russe
Taille : 1m65
Poid: 70kg
Cheveux : blonde
yeux: bleu
Tenue: elle porte  une tenue de fourrure blanche avec un sac qui contient un peu de munitions et de nourriture.
Arme: elle posséde une arme de poing et une machette.


Histoire de Jessica Sherawat.
Jessica est née le 5 novembre 1994 a Moscou, elle était née dans une famille de riche Russe. Elle étudiait en Angleterre prés de Londres ,  dans une école privée.
Le jour ou il  a eu l'apparition du parasite, Jessica fut emmenée dans un camp qui se nomma King Place ou elle rencontrera beaucoup de personne. Jessica aimé lire , et sont plus grand rêve c'était  de visiter le monde extérieur qui regorgée de zombies et d'autre anomalie . Elle décida donc de s'aventurait derrière les grilles. Elle alla acheté des armes au contrebandier et de la nourriture au barman . Mais Jessica savait quele allé subir une grosse aventure avec plein de danger.

Pourquoi j'ai voulut créer ce personnage.
j'ai voulut créait ceux personnage car je voulais faire une aventure solitaire ou je me confronterait au danger moi même et que ceux personnage na aucun avantage et aucun malus.

Voila voici la fin merci d'avoir lue .
Cordialement Girth
PS: Est ce possible avoir le métier Survivant Exterieur   
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Sherawat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du Pac 3 pour Jessica Warawet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Horizons Community  :: At the Dawn of the new humanity :: Survivant :: Présentation de survivant-
Sauter vers: